“Sois le Changement que tu veux voir dans ce monde !“
-Gandhi

“Accepter sa maladie est le premier pas vers la guérison.”
-Henri-Frédéric Amiel

“Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés.”
-Mère Theresa

centre charmey.jpg

Centre Spirituel

Adresse du Centre: Route de Salavaux 13A, 1595 Faoug.
Téléphone: +41 79 354 60 44
Email: pascal.martelli@mail.ch (je préfère un coup de fil que par email, merci)

Paiement

Paypal: pascal.martelli@mail.ch
TWINT +41 79 354 60 44

Virement Bancaire
Pascal Martelli
Route du Chano 15, 1782 Belfaux
IBAN  CH13 8080 8003 8437 4136 7
SWIFT-BIC: RAIFCH22


Qui suis-je?

Pascal partage une approche énergétique innovante combinant nettoyage des canaux énergétiques et reconnexion avec la Source, accompagnée d’une guidance spirituelle. Ce travail en profondeur va toucher l’être dans sa dimension holistique (corps physique, émotionnel, mental et spirituel) afin de lui permettre de retrouver le chemin de sa nature divine!

À travers ses années de formation il a approché différents domaines thérapeutiques: Médiumnité (collège Arthur Findlay -UK, transe, soins, communication avec les défunts, mentorship CSNU), Méditation (Vipassana), Yoga (Kundalini), Sommeil Polyphasique (Puredoxyk), Pranisme (H. Monfort, N. Pilartz, A. Rouelle, Jasmuheen, R. Maor), Bioénergie (V. Monney, Y. Lipnick), ThetaHealing (M. Fusco), Extraction (par channeling), Géobiologie (S. Cardinaux) et Hypnothérapie (D. Jaccard).

Il est aussi docteur en neurophysique et poursuit sa recherche sur les états modifiés de conscience (parapsychologie, pranisme, rêve lucide et état de transe). Ce long parcours de formation lui a permis de développer un cadre théorique solide complétée avec son intuition de l’énergétique, il a pu ainsi mettre sur pied sa propre méthode. Son but actuel est de faire des ponts entre le monde du visible et de l’invisible; entre la science et le monde spirituel. Depuis 2013, suite aux soins spirituels qu’il donne régulièrement; il a observé un changement physiologique particulier: un moindre besoin de nourriture physique et de sommeil. Il enseigne au travers du sommeil polyphasique et des processus de jeûne sec lors de “darkroom” (méditation dans l’obscurité) à passer à l’état pranique (respirianisme).

Demeanor.jpg

Actuellement, il partage ses expériences et méthodes au travers des séances individuelles, formations et cercles qu’il anime dans différents lieux de Suisse comme à l’étranger.

« D’avoir fait le choix de collaborer avec le monde spirituel a été une étape décisive de ma vie; en plus de lui donner du sens, cela m’a rempli de gratitude.

Le « connais-toi toi-même » de Socrate est au centre de cette démarche; il est le chemin unique vers le bonheur. »